Visit Homepage
Aller le contenu

– Pompes Funèbres de France –

Au salon du funéraire de Lyon, un acteur a fait la différence : Pompes Funèbres de France. Nouveau site Internet, nouveau stand  : une nouvelle dynamique est donnée !

Pompes Funèbres de France
Logo Pompes Funèbres de France

Nombreux ont été les mouvements, ces dernières années, dans le secteur du funéraire. Entre consolidation par rachats successifs de pompes funèbres, intégration de fournisseurs, externalisation, délocalisation de la production, émergence d’internet et de nouveaux services, tentatives de modèles économiques low-cost,… difficile de se positionner.

Pompes Funèbres de France opte pour la modernité

Le funéraire – secteur réputé tranquille et constant – a fait la preuve de capacités d’adaptation. Cependant, les pompes funèbres souhaitant rester indépendantes ont été les grandes laissées pour compte de cette transformation. Entre la tentation du rachat, les départs en retraite et la difficulté à apprivoiser ce nouvel environnement concurrentiel, il est devenu compliqué de perdurer tout en assurant un accompagnement de qualité aux familles confrontées à un décès.pompes funèbres de france

C’est donc une bonne nouvelle qui s’annonce en cette rentrée 2016, avec l’arrivée de la marque POMPES FUNÈBRES DE FRANCE. Résolument moderne, cette franchise échappe néanmoins aux sirènes des « gadgets » technologiques que nous avons pu connaître dernièrement. Le réseau national le prouve d’ailleurs avec la première version de son site internet dévoilée à l’occasion du salon professionnel du funéraire de Lyon, Funexpo 2016. Le choix est clair : simplicité et sobriété, efficacité et engagement.

Ce nouveau site sera l’occasion pour les familles d’accéder facilement aux agences du réseau POMPES FUNÈBRES DE FRANCE. Elles obtiendront des devis détaillés pour la réalisation d’une pierre tombale, l’entretien d’une sépulture, l’organisation d’une crémation ou d’un enterrement ou encore la souscription à une assurance obsèques.

Un engagement de chaque instant

Du côté des professionnels, le site donne un premier aperçu de l’engagement de l’enseigne : partenariats, objectifs, valeurs,… Quant à l’espace réservé aux franchisés, il garantit à ceux-ci une interaction renforcée avec la marque POMPES FUNÈBRES DE FRANCE.  La promesse de POMPES FUNÈBRES de FRANCE n’est d’ailleurs autre que : un engagement de chaque instant.

 

Facebooktwitterrssby feather

Articles récents