Visit Homepage
Aller le contenu

FunéMarket: La première place de marché dédiée au funéraire

Une solution d’e-commerce inventive dédiée aux professionnels du funéraire. En juin 2015, FunéMarket ouvre les portes de la première place de marché virtuelle française destinée aux acteurs indépendants des secteurs d’activités de la Thanatopraxie, des Pompes Funèbres et de la Marbrerie. Véritable innovation dans le domaine du funéraire, cette plateforme sur internet offre une expérience d’achat sans précédent pour les professionnels du secteur. Egalement FunéMarket met à disposition de ses fournisseurs, un canal de distribution et de marketing innovant.responsive-funemarket

 Premier Partenaire du secteur

Le processus d’achat dans le milieu professionnel est un sujet délicat nécessitant investissement et disponibilité. La recherche de nouveaux produits mais aussi les actes d’achats et de suivis de commandes obligent à de nombreux échanges par mails, téléphone ou courrier. FunéMarket propose maintenant aux professionnels du secteur funéraire, une plateforme facile d’accès et sécurisée qui fluidifiera et simplifiera leurs échanges commerciaux.

Plus qu’une simple place de marché, FunéMarket met à disposition un dispositif innovant dans la conquête de nouveaux clients pour les fournisseurs et une stratégie inédite d’optimisation de la fonction d’achat pour les entreprises funéraires et de marbrerie.

A partir d’une sélection attentive des fournisseurs selon des gages de professionnalisme et de qualité, FunéMarket propose de retrouver sur un seul et même site e-commerce tous les produits et services nécessaires à l’activité des agences de Pompes Funèbres, de Marbrerie et d’entreprises de Thanatopraxie.

FuneMarket

Une gamme de produit large et profonde

Sans frais d’ouverture de compte et en un seul clic, FunéMarket donne la possibilité de trouver les meilleures offres et de réaliser des achats groupés optimisant ainsi le temps et la marge commerciale des professionnels du funéraire.

FunéMarket, premier partenaire dans la préservation des intérêts des fabricants français et le développement de l’activité des acteurs indépendants du secteur, dispose d ‘un vrai savoir-faire dans le e-commerce et une réelle connaissance du secteur funéraire.

Développé par deux spécialistes dans la création et la promotion de site d’e-commerce accompagné d’un professionnel du secteur et d’un ancien conseiller funéraire expérimenté, FunéMarket donne accès au premier catalogue numérique de produits et services funéraires. Réservé aux seuls professionnels, cette nouvelle place de marché offre tous les avantages du commerce numérique: une offre complète et disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Premier service du genre sur internet, participez à la première place de marché française du funéraire rassemblant tous les acteurs indépendants du secteur sur www.funemarket.com

Facebooktwitterrssby feather

Articles récents