Visit Homepage
Aller le contenu

France 5: Le marché de la mort est bien vivant!

FRANCE 5

En cette période de Toussaint, tout le monde a les yeux rivés vers le domaine du funéraire. En effet, si celui-ci était encore tabou il y a quelques années, aujourd’hui il se développe de plus en plus, et parfois même, fait preuve d’une grande imagination pour se rendre plus « attrayant ». C’est pour cela que France 5 a souhaité y consacrer un de ses reportages.

Une occasion de découvrir notamment des nouveautés en matière de funéraire, comme l’envoie de cendres dans l’espace avec « poussières d’étoiles », un concept révolutionnaire qui séduira les plus rêveurs. Ou encore l’idée des cercueils et urnes biodégradables sur lesquelles peuvent se planter des arbres. Une bonne façon de rappeler qu’il faut penser à préserver notre planète.
De plus, nous avons pu assister au tournage et Camille Strozecki, le fondateur de comitam-obseques.com, nous confiait que son site internet de devis de pompes funèbres, permet aux familles d’être mises en relation avec celles-ci. Ainsi, elles peuvent choisir la pompe funèbre qui leur convient le mieux en terme de qualité, de proximité, mais également en terme de prix.

Retrouvez donc l’émission « Le marché de la mort est bien vivant ! », Mardi 4 Novembre 2014, à 20h35, sur France 5.

Facebooktwitterrssby feather

Articles récents