Visit Homepage
Aller le contenu

Des cercueils en carton pour animaux made in France !

Pti Choz En Carton

Charlène Daudet Maillet est une jeune auto-entrepreneuse qui s’est lancée en 2013 dans la création d’une gamme innovante d’objets en carton en passant de la table basse aux cercueils en carton pour animaux. Après diverses expériences dans le commerce et le tourisme elle éprouve un besoin de liberté et décide donc de se lancer à son compte en créant Pti choz en carton. Le cercueil en carton de qualité est enfin disponible pour les animaux…

20150529_140040

Pourquoi le carton pour des cercueils animaliers ?

Contrairement aux idées reçues le carton est un matériau solide et esthétique. Bien qu’il soit encore très peu connu et fasse encore peur, de nombreux artiste dont Charlène en ont fait leur matériau de prédilection pour leur travail. En plus d’être plus solide qu’on ne le pense, à l’heure d’un monde plus écologique le carton est facilement recyclable et biodégradable et contribue à la saine gestion des forêts puisqu’il consomme une part des fibres végétales non utilisées dans d’autres domaines du bois tout en étant relativement léger.

De plus le deuil d’un animal reste une expérience difficile et bien peu de professionnels proposent des solutions pour le deuil, même les vétérinaires. Grâce à Pti choz en carton il est possible de rendre hommage comme il se doit aux petites bêtes qui nous ont donné autant de bonheur de leur vivant.20150529_113439

Des cercueils en carton uniques et personnalisables

Tout est conçu et fabriqué par ses soins et de ses mains de A à Z. Autant vous dire que c’est le made in France qui est mis en avant – et de qualité. En plus des objets et cercueils en carton directement vendus en ligne, vous pouvez également lui rendre visite dans son atelier dans la Drôme à Aouste sur Sye mais surtout lui faire part de vos souhaits de personnalisation pour lesquels elle se fera un plaisir de vous écouter pour rendre vos futurs objets en carton totalement uniques.

Pour vous rendre compte par vous-même de son travail je vous invite à vous rendre directement sur son site web : http://www.ptichozencarton.com/

cercueil carré

Facebooktwitterrssby feather

Articles récents