Visit Homepage
Aller le contenu

Ailes d’Ange

Ailes d’Ange décore vos tombes avec des statues et statuettes d’Ange :

Depuis la nuit des temps, les hommes ont un profond respect pour la mort d’un défunt. En effet, à travers les différentes civilisations, nous retrouvons toujours des traces d’ornements funéraires dans les sépultures.

Décorer la tombe avec des fleurs, des statues ou décorer la tombe avec des objets ou des décorations associés à la passion du défunt sont des signes de respect, mais c’est aussi un souvenir du proche. Il existe de nombreuses options pour décorer la tombe, telles que des fleurs, des branches, des objets…

Aujourd’hui, nous nous intéressons aux statues d’Ange !

Quelle est la signification d’une statue d’ange ?

Lorsque vous choisissez des décorations tombales appropriées pour un être cher récemment décédé, vous pouvez avoir envie de vous souvenir de lui avec un objet de pierre tombale traditionnel comme des fleurs ou vous pouvez être à la recherche de quelque chose de différent. Comme les Statues d’Ange qui ont une signification particulière et puissante ! Les Anges représente la protection, la tendresse et l’amour.

Justement, la boutique Ailes d’Ange, vous propose un large éventail de Statues et Statuettes, de sorte que vous trouverez certainement dans leur collection un modèle qui répond à vos besoins.

Il n’y a pas deux vies identiques, donc il y aura différentes façons uniques et spéciales pour rendre homme à un défunt.

La pierre tombale de l’ange est l’un des motifs de pierres tombales les plus populaires dans le monde entier. L’équipe de « Ailes d’Ange » explique la signification qui lui est apposé et pourquoi il est si important pour tant de personnes en période de deuil.

Les différentes statues d’anges pour pierre tombale :

Les statues d’ange ne sont pas uniques ; il existe différentes statues d’anges qui peuvent aller sur toutes sortes de pierres tombales car elles constituent un élément élégant, significatif et finalement réconfortant pour tous.

Pierre tombale de l’ange en prière :

Les anges sont des êtres surnaturels et puissants qui existent dans de nombreuses religions à travers le monde. On pense généralement qu’ils agissent comme un intermédiaire entre Dieu et l’humanité. Les anges sont principalement considérés comme des esprits directeurs et protecteurs qui veillent sur les humains dans la vie quotidienne. Dans la tradition chrétienne, les anges apparaissent à des moments clés de la célébration dans les récits de la Bible, comme la prédiction de la naissance de Jésus à Bethléem par l’Archange Gabriel.

Il existe un certain nombre de modèles de pierres tombales d’anges qui sont particulièrement populaires, comme l’ange pleureur, également connu sous le nom d’ange du deuil. Il s’agit d’un grand ange aux deux ailes déployées, agenouillé et affalé de chagrin sur une pierre tombale.

 

ange statue

Il illustre non seulement un deuil accablant, mais aussi quelque chose de plus profond : l’ange est agenouillé, les bras tendus dans une position de protection. L’image d’un être cher protégé par un ange est un thème récurrent sur les pierres tombales, ce qui pourrait être l’une des raisons pour lesquelles cette statue est si populaire.

 

Pierre tombale de l’ange latéral :

L’idée que les anges aient des ailes remonte aux œuvres de l’art byzantines du 4e siècle. Après cette période, et à mesure que le christianisme a évolué, l’apparition des anges dans l’art est passée d’un aspect chérubin à un aspect plus terrestre et humain.

 

La popularité de la statue d’ange s’est traduite de l’art populaire à la conception de la pierre tombale. Au fil des siècles, les pierres tombales ont évolué, passant d’une forme assez basique et faite de pierre des champs, à des formes plus complexes faits d’autres matériaux, et les anges sont devenus un élément clé de décoration.

 

ange couché achat

Que signifie un ange sur une pierre tombale ?

Les anges aux ailes déployées ou dirigées vers le haut représentent généralement l’âme du défunt qui est escortée vers le ciel. Si l’ange est tourné vers le bas ou s’il pleure, c’est souvent l’illustration d’une mort prématurée.

Cependant, il est important de se rappeler que les anges ont une signification différente pour chacun, et il n’y a aucune raison pour que cette image hautement symbolique et puissante ne puisse pas être incorporée à la pierre tombale de votre proche, quelles que soient vos croyances ou les circonstances.

Bien que les icônes soient traditionnellement religieuses, les anges représentent beaucoup de choses, même pour les personnes qui n’ont aucune croyance religieuse. Il ne faut pas sous-estimer le confort de savoir que votre proche est surveillé et protégé au cours de son voyage au-delà de cette vie. En ces temps difficiles et dans les années à venir, une pierre tombale soigneusement choisie peut apporter beaucoup de réconfort et de paix.

Parlez à l’équipe Ailes d’Ange du type de statue d’Ange que vous recherchez, ils feront de leur mieux pour vous répondre et intégrer les détails qui vous tiennent à cœur.

« Nous comprenons qu’il s’agit d’une décision importante et souvent décourageante, et nous sommes là pour vous conseiller et vous guider tout le long. L’équipe Ailes d’Ange »

Facebooktwitterrssby feather

Articles récents