Visit Homepage
Aller le contenu

5 ENTREPRISES POUR FLEURIR VOS TOMBES

C’est un vrai problème que rencontrent les familles : comment entretenir la tombe d’un proche lorsqu’on réside loin du cimetière où il est enterré ? La solution : recourir à une entreprise spécialisée. Ces dernières années, plusieurs sociétés de ce genre sont nées aux quatre coins du pays. Petit tour de France des entreprises de fleurissement et d’entretien des tombes.

5) En Lorraine

Entretien sépulture 54 entretient les tombes de Meurthe et Moselle depuis 2016. Fondée par Yves Lang, la société propose des formules et packs à partir de 30 euros. L’entreprise compte la peinture sur lettrage dans ses prestations.

 

4) En Normandie

L’entreprise Services Sépultures a été fondée en 2005 et propose ses services à Rouen et dans les départements alentours. Ils proposent différentes formules d’entretien et de fleurissement, ainsi que de réchampissage des lettres gravées sur la sépulture

 

3) En Corse

Sempre Quì Nettoyage est une entreprise toute récente, fondée par Nicolas Bocognano à l’automne 2016. Basée à Ajaccio, elle travaille en Corse du Sud et dans le Cortenais. Forfaits à partir de 35 euros par mois et prestations uniques disponibles.

 

2) Dans les Pays de la Loire

Mémoires du temps existe depuis 2015 grâce à Vincent Daviau et intervient sur tout le Maine-et-Loire. Devis gratuits et formules d’entretien variées.

 

1) Et dans toute la France…

C’est le numéro 1 du nettoyage en France, et ils interviennent dans tout le pays, ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg. En sa mémoire propose des formules à partir de 29 euros par mois, comprenant l’entretien complet de la sépulture mais aussi son fleurissement, inclus dans le prix, sur catalogue de compositions. En sa mémoire existe depuis 2008 et compte même une application smartphone.

Facebooktwitterrssby feather

Articles récents